INSCRIPTIONS
Après avoir rempli votre formulaire, vous recevrez, dans les 7 jours suivants, un mail vous indiquant si votre inscription a pu être validée ou non et les démarches à suivre pour la suite. Attendez bien notre validation avant de réserver votre transport et votre hébergement. ;o)

PAIEMENT :
Une fois votre inscription validée par nos soins, vous aurez un délai de 7 jours pour nous transmettre votre règlement. Au-delà de ce délai et sans règlement de votre part, votre inscription sera placée en liste d’attente.

ANNULATION
• Covid 19 :
Si l’évènement devait être annulé en raison de restrictions gouvernementales, vos frais d’inscription vous seraient remboursés à 100%. Nous vous rappelons que pour vos frais de transport et d’hébergement, vous pouvez souscrire à des assurances au moment de vos réservations.

En revanche, l’association Lindy Spot ne peut être considérée comme responsable s’il vous est impossible de venir pour les raisons suivantes : vous êtes testé positif au covid 19 avant l’événement, votre pays refuse que vous voyagiez en France, la France interdit votre venue sur son territoire, etc… Aucun remboursement ne sera alors possible dans ces cas là.

REVENTE D’UN PASSE :
Il vous est possible de revendre votre pass à une autre personne. Pour cela les conditions suivantes doivent être réunies :
– la personne doit être du même niveau et du même rôle que vous dans la danse à deux.
– vous devez nous envoyer toutes les coordonnées de la personne : nom, prénom, mail, numéro de téléphone, afin que nous puissions lui attribuer votre place et lui faire parvenir toutes les informations concernant le festival.
– vous gérez avec la personne repreneuse le rachat de la place : de notre côté, nous ne faisons pas de remboursement.

CONDITIONS SANITAIRES :
L’association Lindy Spot suivra les directives gouvernementales en vigueur au moment de l’événement. Nous vous invitons à vous tenir régulièrement informé de celles-ci.